Coaching seo

Lorsque vous traversez un territoire inconnu ou nouveau, il est facile de devenir dĂ©sorientĂ©, confus et dĂ©couragĂ©. C’est particuliĂšrement vrai pour le monde toujours en constante de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).

Pour vous soutenir dans vos efforts de référencement et stimuler vos résultats, Pearl Lemon vous affectera un coach SEO chevronné avec une feuille de route éprouvée de succÚs SEO à long terme sur un large éventail de secteurs verticaux.

Nos divers experts en coaching d’agence de rĂ©fĂ©rencement peuvent offrir un coaching spĂ©cialisĂ© d’agence de rĂ©fĂ©rencement Ă  ceux qui essaient de construire une entreprise dans le domaine, un coaching SEO pour un site spĂ©cifique qui est une Ă©pine dans votre pied, et mĂȘme se spĂ©cialiser dans le coaching d’agence de rĂ©fĂ©rencement pour les entreprises dont la croissance dans le rĂ©fĂ©rencement a stagnĂ© (ou n’a jamais vraiment

Le référencement est-il toujours une bonne entreprise ?

Chaque annĂ©e, il y a des bavardages partout sur Internet – et mĂȘme en dehors – que le rĂ©fĂ©rencement est mort. Et chaque annĂ©e, ÇA VIT ! Le rĂ©fĂ©rencement change constamment, mais tant que les gens utilisent les moteurs de recherche – mĂȘme dans le scĂ©nario peu probable que le moteur de recherche de choix n’est pas Google – le rĂ©fĂ©rencement sera pertinent, et crucial, pour tous ceux qui ont besoin de se trouver sur Internet. Alors oui, le rĂ©fĂ©rencement est toujours une bonne affaire.

Ceux qui pensent que c’est une entreprise facile Ă  faire, un excellent moyen de s’enrichir rapidement, sont cependant dans un grand choc. Comme nos professionnels chevronnĂ©s du coaching d’agence de rĂ©fĂ©rencement ne tarderont pas Ă  vous le dire, le BON SEO est difficile. Si vous voulez construire une agence de rĂ©fĂ©rencement qui gagne de l’argent, votre travail de rĂ©fĂ©rencement doit ĂȘtre bon.

Qu’offre le fait de prendre le temps de crĂ©er une agence de rĂ©fĂ©rencement ? Un rendement Ă  six chiffres pour commencer, mais ce n’est pas tout. À une Ă©poque oĂč le paysage Ă©conomique est instable et incertain (comme en ce moment) et oĂč les entreprises rĂ©duisent leurs dĂ©penses Ă  gauche, Ă  droite et au centre, la seule chose qui reste constante est leur besoin d’atteindre leur marchĂ© cible. Pour ce faire, elles ont besoin d’un rĂ©fĂ©rencement, et notre industrie est donc l’une des plus rĂ©sistantes Ă  la rĂ©cession.

En fait, lorsque les temps sont durs, les entreprises se tournent plus volontiers vers les agences de rĂ©fĂ©rencement. Les grandes sociĂ©tĂ©s de marketing continuent de facturer des frais Ă©normes, et bien que vous ne deviez pas facturer des clopinettes en comparaison, si vous savez comment offrir une option plus abordable et plus flexible, vous pourriez trouver – comme Pearl Lemon elle-mĂȘme – des acteurs Ă©tonnamment importants qui viennent vous chercher de l’aide plutĂŽt que leur sociĂ©tĂ© de marketing souvent stagnante et coĂ»teuse. En fait, non seulement le rĂ©fĂ©rencement est toujours une activitĂ© intĂ©ressante, mais le moment n’a peut-ĂȘtre jamais Ă©tĂ© aussi propice.

Comment nos experts en coaching d’agence de rĂ©fĂ©rencement peuvent vous aider ?

Nous avons consultĂ© suffisamment d’entreprises pour savoir que toutes les entreprises n’ont pas besoin d’une agence ou d’une personne dĂ©diĂ©e Ă  temps plein. Mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas besoin de conseils d’experts ou de quelqu’un pour faire rebondir des idĂ©es. C’est lĂ  que nos plans de coaching SEO entrent en service. Nous vous rencontrerons pour discuter de vos dĂ©fis et de vos opportunitĂ©s et vous aider Ă  trouver la bonne voie.

Qui pourrait bénéficier du coaching SEO ?

  • PropriĂ©taires de petites entreprises
  • SEO sur le terrain
  • Responsables du marketing numĂ©rique 
coaching de seo

Pour les cadres supĂ©rieurs ou les responsables du marketing qui cherchent Ă  aider leur Ă©quipe Ă  se dĂ©velopper – consultez les options de notre comitĂ© directeur pour donner Ă  votre Ă©quipe la confiance dont elle a besoin pour s’assurer que leurs programmes vont dans la bonne direction.

À QUOI S’ATTENDRE PENDANT UNE SÉANCE

  • Orientation stratĂ©gique – Les tactiques sont excellentes et tout. Mais nous vous aiderons Ă  dĂ©finir votre stratĂ©gie et la façon dont les tactiques s’alignent pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs.
  • ExpĂ©rience – Nous avons vu les hauts et les bas. Nous fournirons des informations tirĂ©es d’annĂ©es d’expĂ©rience dans les tranchĂ©es. Pas besoin de rĂ©inventer la roue.
  • Mises Ă  jour de l’industrie – Nous vous tiendrons au courant de toutes les mises Ă  jour pertinentes de l’industrie et de savoir si elles sont importantes pour vous ou non et de la façon d’yagir.
  • Nouvelles idĂ©es – Parfois, nous sommes trop profonds pour voir la forĂȘt Ă  partir des arbres. Nous vous donnerons une nouvelle perspective sur votre situation unique.
  • ResponsabilitĂ© – Nous ne sommes pas votre patron et vous ne nous rĂ©pondez pas. Mais nous serons autant investis dans votre croissance que vous. Nous nous efforcerons donc de vous pousser Ă  progresser vers vos objectifs.
  • Mesures d’action – Chaque rĂ©union se terminera par une stratĂ©gie et des tactiques rĂ©elles sur lesquelles vous pourrez agir. Certains sont rapides et d’autres seront des efforts Ă  long terme.